Le Crotoy

REGLEMENT INTERIEUR

Résidence Ariana 26

Rue barre mer à Le CROTOY

Chére(s) vacancière(s), cher(s) vacancier(s)

Je vous souhaite la bienvenue dans notre maison.

Que vos vacances se passent en famille, en amoureux ou entre amis, qu’elles soient reposantes, instructives, sportives, gastronomiques, je vous les souhaite épanouissantes.J’ai pris beaucoup de plaisir à aménager et décorer cette maison pour la rendre accueillante et suis aussi à l’écoute de toute idée ou critique constructive.

Je dois cependant vous demander de respecter quelques règles de base afin que nous soyons contents de nous revoir.

1)LIEUX

Le locataire jouira de la location d’une manière paisible et en fera bon usage, conformément à la destination des lieux: logement de vacances.Le locataire s’engage à rendre le meublé, à son départ aussi propre et rangé qu’il l’aura trouvé à son arrivée.

2)ENTRETIEN

Nous effectuerons un état des lieux avec vous à la fin du séjour.Ce que vous devez faire vous-même :

-Nettoyer les appareils électroménagers de la cuisine (frigo, four)

-Replacer meubles et objets déplacés-Laver et ranger la vaisselle

-Remettre en place et refaire les lits à l’identique du jour de votre arrivée

-Vider les poubelles-Les lavabos, wc, baignoire doivent être rincés, les surfaces de la cuisine doivent être propres, même si le service ménage est compris !!!!

Veillez à utiliser des draps de lits, housses de couettes et taies d’oreillers. Dans le cas contraire, le propriétaire est en droit de retenir un montant de 50 eur sur la garantie locative afin de couvrir les frais de nettoyage des matelas, couettes et oreillers.

Dans le cas où le nettoyage est assuré par le client, un forfait nettoyage supplémentaire de 50eur peut s’appliquer en fin de séjour, si un état des lieux après départ du client indique que le nettoyage a été insuffisant ou si le client n’a pas choisi d’effectuer lui-même le nettoyage mais que la maison est laissée dans un état anormalement sale.

3)FUMEURS

Il est interdit de fumer à l’intérieur de la maison.

Merci de ne pas jeter vos mégots dans la pelouse. Un pot est mis à disposition près de la terrasse.

4)CAPACITÉ

Le contrat de location est établi pour une capacité de 6 personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire est en droit de refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

5)PARKING

La place de parking n° 34 est attribuée à la maison. UNIQUEMENT celle-là. Si vous avez un 2ème véhicule, un parking visiteur est prévu. Si celui-ci est complet, merci de laisser votre véhicule en dehors de la résidence.

6)ARRIVÉE ET DÉPART

Pour une location du samedi au samedi. Les heures d’arrivée sont prévues l’après-midi à partir de 14hLes heures de départ sont prévues le matin à 10h

Pour une location de courte durée (week-end,…) sera à confirmer lors de la réservation

Les heures d’arrivée sont prévues à 14 h mais en en fonction des disponibilités peuvent être prévues à 10h.

Les heures de départ sont prévues à 10h en fonction des disponibilités suivantes peuvent être prévues à 17h.

-Le temps consacré au ménage doit avoir lieu le jour du départ, avant l’heure limite.

Le locataire s’engage à rendre la maison, à son départ aussi propre et rangé qu’il l’aura trouvé à son arrivée.

7)CAUTION

Une caution de 300 eur vous sera demandée à votre arrivée.

Informez immédiatement le propriétaire de tout sinistre et des dégradations se produisant dans les lieux loués, même s’il n’en résulte aucun dommage apparent. Après constat du bon état intérieur et extérieure la maison, la caution est restituée par le propriétaire au terme de l’état des lieux effectué en présence du locataire. En cas de dommage ou dégradation, si le locataire ou le propriétaire ne peuvent être présents, ce dernier restituera sous 15jours le dépôt de garantie dont il aura déduit le montant des remises en état qui s’avèreraient nécessaires concernant notamment les espaces:

Intérieur:

(Important! Cette liste n’est pas limitative)

-Revêtements des sols et muraux

-Peintures

-Rideaux et/ou stores

-Luminaires

-Tableaux et décorations murales

-Lits

-Coussins

-Canapé, chaises et fauteuil (structure et revêtement)

-Appareils électroménagers

-Mobilier

-Diverses décorations

-Appareil de chauffage

-Fenêtres

-Sanitaires obstrués ou détériorés par le jet d’objets ou de produits non adaptés

Extérieur:

(Important ! Cette liste n’est pas limitative)

Mobilier de jardin

Barbecue

Vélos

8) ORDURES MENAGERES

Merci de respecter les règles de tri:

Sac bleu: cartons, conserves, plastiques

Verre: à la déchèterie rue des Abattoirs à 80550 Le Crotoy

Le reste dans sac poubelle normal à mettre dans les containers

Clauses non exhaustives:

L’eau, c’est la vie, elle est précieuse économisons-la.

Règles concernant le bruit: la première règle et la plus importante est celle du bon sens quant au respect des autres. Le repos et la tranquillité sont prioritaires.

Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 22h et avant 8h du matin.

Toutes les commodités sont mises à votre disposition, il vous est demandé de les utiliser au mieux, en veillant à un fonctionnement normal et à une consommation raisonnable.

L’aménagement a été conçu pour une utilisation optimum pour la durée et la qualité de l’accueil, aussi, la literie, le mobilier et objets divers ne devront être transportés à l’extérieur du bâtiment.

Des livres, jeux de société sont à votre disposition, merci de les rendre dans l’état où vous les avez trouvés.

Les animaux domestiques ne sont pas admis pour des raisons d’hygiène, d’allergie, …

Maintenant que tout est dit il me reste à vous souhaiter un excellent séjour, et bien entendu je reste à votre entière disposition pour toutes informations.